Wednesday, December 18, 2013

parachutistes parachutistes de bombardiers à long ours schwarz la сайт de

Satisfaction, que j'ai mentionné plus tôt étudié ses écrits, pas occasionnel.


J'ai aussi l'occasion pour lui demander, comment avez-vous devenu président de la secrétaire de la question, c'est que je dois penser en termes de bons conseils de l'interview, appelé le point d'entrée. Le point de choix d'entrée, soit très approprié. J'ai choisi un de ses meilleurs et plus heureux de répondre à des questions comme point de départ. Si la question demande à la classe comment il de connivence avec Lin Biao, puis tomber à travers nonnon. Effectivement, il était très heureux de répondre à cette question, parler de la façon dans Yan39an, comment j'ai rencontré le président, lors d'un forum comment, comment éveiller l'attention du Président, le Président comment rester et manger dans l' jour, j'ai réalisé, il fait dit mon entrevue. Il dit que la situation est des fichiers ou des articles pertinents qui ne sont pas plus, il est important de se rappeler. J'ai rapidement pris un ordinateur portable, puis viens avec l'enregistreur placé en face de lui. Il a vu le magnétophone, PARAJUMPERS bombardier un peu nerveux, de dire que nous ne pouvons parler, pas d'enregistrement. Je devais obéir. Je comprends que, bien que cette fois ne peut pas être forcé à sauvegarder l'enregistrement de données pour des entrevues et parler sont très importants. Il a continué à me parler avec désinvolture. Je lui ai demandé de parler des origines de sa plume Ming Boda, pour parler de son nom de plume de Zhou Jinmei, tels que les origines de l'histoire du village. Il est très heureux de répondre. Il savait que je pouvais poser ces questions, évidemment I39m assez familier avec son histoire, sachez que je suis tout à fait prêt à le faire venir à lui. Bien que ces pseudonyme a, cependant, jamais aucune mention sur les origines de ces nom de plume sur le fichier. Il parle avec désinvolture de ceux-ci, à mon avis, est d'une grande valeur historique. Je l'ai, dont le vrai nom n'est pas appelé Chenshang Vous Il secoua la tête demandé. Il a dit le mot encore amis, dont le vrai nom est la phase Chen Jian. En conséquence, il parlait de son frère, parle de ses parents, parachutistes longue ours schwarz parle antécédents familiaux, parler Fujian ville natale Hoi An, en parlant de son enfance, ceux-ci sont également pas précisé le fichier. Je pense que c'est une grande perte non enregistrées, car après toutes les notes va manquer beaucoup de contenu précieux. J'ai expliqué à maintes reprises Chen Boda, la nécessité d'un travail ou un enregistrement sonore ainsi. Je lui ai assuré que ces enregistrements seulement pour mon travail avec, pas rumeur. Il a finalement accepté. J'ai mis le magnétophone retiré et placé en face de lui l'enregistrement. Mais ensuite, il a parlé de certains sujets sensibles, il est souvent un magnétophone prendra soin de moi une pause. Je suis certainement le faire. Après un moment, il a parlé, il prendra soin de maintenant enregistrée. Je suis allé et appuyé sur le bouton de l'enregistreur. Je respecte son opinion, il se fera un plaisir de me parler. De cette façon, mon entrevue devient lisse et n'est plus embarrassé. De sa peine à la mort, je suis devenu le seul intervieweur Toutefois, lorsque la première fin de l'interview, je tiens à lui donner plus de photos. Son seul, secoua la tête, dit-il en général n'aime pas prendre des photos, pour ne pas mentionner maintenant que la situation parmi les moins de photos. Je pense qu'il a perdu l'occasion de prendre des photos, un grand dommage. Je l'ai dit, en passant caressa. Il ne se tient pas, il semble impliquer acquiescement. J'ai pris l'appareil photo pour tirer vers le haut. Il ne, impitoyable assis impassible. Après avoir pris un peu, dit-il, assez, je параджамперс сайт tirez pas obéi. Depuis, je l'ai interviewé, encore et encore.


Dans l'interview, nous sommes devenus familiers. Même si, je fais toujours attention, parler d'abord de là.

No comments:

Post a Comment